Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

The Sanctuary Collection, le nouveau concept de Four Seasons Resort Mauritius

Rédigé par La Rédaction - 29 juin 2015 - aucun commentaire

Les Grand Groupes Hôteliers n'ont qu'un objectif vous donner une satisfaction grandissante et attirer de nouveaux clients chaque année. Dans cette optique Le Four Seasons amène un nouveau concept à partir du mois d'août.
Le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita est actuellement fermé pour cause de rénovation et la mise en œuvre de son tout nouveau concept intitulé The Santuary Collection. Lors de sa réouverture en août 2015, on découvrira alors une nouvelle catégorie de villas de luxe et une Suite Présidentielle améliorée.



Cette transformation donnera la possibilité à l’établissement hôtelier de luxe d’accueillir six nouvelles villas sous le nom de Sanctuary Pool Villas qui auront une vue magnifique sur la mer ou sur la plage. Bien plus qu’une transformation ‘physique’, c’est tout le style de vie en villas de luxe qui sera transformé, notamment avec l’intégration d’une technologie de pointe, des piscines chauffantes à débordement et bien entendu un design beaucoup plus stylé. Au-delà de ces transformations, de nouveaux standards feront de The Sanctuary Collection le nouveau symbole de l’hôtellerie de luxe sur l’île.

L’actuelle Suite Présidentielle qui se situe à l’extrémité de l’îlot privé du Four Seasons Resort Mauritius est connue pour ses belles vues sur le lagon ainsi que son accès privé au Bambou Beach. La transformation vers The Sanctuary Collection apportera comme changement une nouvelle chambre de maître, une piscine à débordement et une magnifique baignoire en quartz de 1,5 mètres de diamètre.

Deux nouvelles Ocean Pool Villas seront aussi ajoutées à la Suite Présidentielle, facilement accessible grâce à un couloir extérieur. De plus six nouvelles Sanctuary Pool Villas verront le jour dont quatre avec une vue côté mer, et deux autres côté plage. Ces villas seront composées de piscine à débordement, chauffée, et d’une terrasse adjacente.

Source (en Anglais) : http://press.fourseasons.com/mauritius/hotel-news/2015/new-sanctuary-collection/

Classé dans : Hôtels - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot npob ? :