Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

Deep Into The Blue intègre un catamaran dès janvier

Rédigé par La Rédaction - 29 janvier 2016 - aucun commentaire

Le Groupe Veranda complète son offre "Deep Into The Blue" pour vous proposer une nouvelle expérience, une sortie en catamaran. En famille ou entre amis, un excellent moyen de découvrir les îles du Nord et le fabuleux lagon Mauricien.


Le groupe Veranda Resort a lancé son catamaran “Deep Into The Blue” à partir du 12 janvier 2016 qui sera disponible pour des sorties dans le nord de l’île que ce soit pour les résidents de l’hôtel mais aussi à la disposition de ses clients Mauriciens.

Le catamaran “Deep Into The Blue” peut accueillir 10 passagers au minimum et 22 passagers au total. 3 « skippers » font partie de l’équipage à bord qui ont pour but de vous faire découvrir des paysages de rêve et d’autres spots dans le lagon du nord. 

La sortie peut durer toute une journée afin de permettre aux clients de vivre une expérience hors pair tout en découvrant les différentes îles du nord notamment l’Ilot Gabriel, le Coin de Mire ou encore l’Ilot  Bernaches.

Pour les amoureux en voyage de noce, vous pouvez louer les services du catamaran pour une journée intime avec votre chéri (e) car le catamaran est également disponible pour une location individuelle. Majordome privé est disponible si vous le souhaitez.

Coucher du soleil, grillades de fruits de mer, musique, convivialité et ambiance tropicale sont au rendez-vous pour vous faire passer des moments inoubliables.

Réservez votre sortie en catamaran :


Lundi : homard au menu

Mardi à samedi : croisière pour petits et grands

Dimanche : croisière exclusive  pour les adultes

Les horaires :

Départ du catamaran au Véranda Paul & Virginie à Grand-Gaube à 10 heures et retour aux alentours de 16 heures.

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot lictho ? :