Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

Kelly Hoppen et la décoration de l'hôtel LUX* Belle Mare

Rédigé par La Rédaction - 10 février 2014 - aucun commentaire

Le groupe LUX* sait donner une dimension d'exception à ses hôtels. Leur hôtel de Belle Mare, n'est pas en reste avec le travail réalisé par Kelly Hoppen, une merveille.


En 2011 déjà, lors de la rénovation des 12 villas LUX*, ainsi que des suites de lune de miel, on avait fait appel à la designer britannique Kelly Hoppen pour la décoration des villas.

En 2013, les aménagements on été étendus aux chambres et aux parties communes, et encore une fois, c’est Kelly Hoppen qui s’est chargée d’apporter sa touche.

Kelly Hoppen a puisé son inspiration de la philosophie de LUX*, qui se traduit à travers « Lighter. Brighter », et y à apporter une touche de luminosité et de spontanéité à la décoration de l’hôtel. Le style de Kelly Hoppen est bien présent à travers sa palette de blanc, taupe, crème et beige et ses touches de couleurs vives. Une inspiration venue de la beauté de la nature est aussi ressentie à travers du turquoise, du fuchsia, du jaune pâle, du vert pomme, du rouge chinois, de l’orange vif et du violet.

Dans les chambres, le mariage du lin et du coton s’aligne parfaitement avec le mobilier inspiré de la plage ; les revêtements laqués nous rappellent la surface plane et brillante de la mer, les tables à tréteaux en bois blanchis nous rappellent les bois flottés et les salles de bains rappellent les cabines de plage. En effet, Kelly Hoppen a voulu donné au style de l’hôtel un univers épuré et a adapté la philosophie de l’hôtel aux parties communes de l’hôtel. Elle a privilégié les formes douces et des matériaux naturels pour les restaurants et les bars pour s’accorder au concept « Lighter. Brighter ».

Le restaurant de la plage a trouvé un nouveau nom ; Beach Rouge. Il a subit une transformation est offre désormais un espace lounge pour déjeuner tout en profitant du soleil ou encore pour siroter un bon cocktail à la nuit tombée. La carte a elle aussi retrouvée un coup de neuf, et propose des cocktails à tout au long de la journée, ainsi que des tapas ou des plats simples qui sont faits en utilisant des ingrédients locaux et de saison. Le restaurant est doté aussi d’une cabine de DJ pour accueillir les grands de la musique afin de faire danser les clients lors des soirées festives.

Paul Jones, PDG de LUX* Resorts nous confie que le concept Beach Rouge vient d’une vision a vouloir réaliser un lieu convivial et de partage où les clients pourront se retrouver à l’heure du déjeuner ou dîner ou tout simplement pour apprécier un bon verre de vin sur la plage. Kelly Hoppen, elle, souligne que cette expérience fut enrichissante. Ce projet marque une étape importante de sa carrière et affirme que le cadre idyllique de l’hôtel procurera bien des émotions.

LUX* Belle Mare offre une des plus belles plages de l’île à ses clients, et l’équipe de l’hôtel vous offre un accueil tellement chaleureux que vous vous sentirez vite chez vous et sera une adresse parfaite pour passer vos vacances sous les tropiques et entouré d’une eau chaude et bleue.

Retrouvez l'hôtel à cette adresse : http://www.luxresorts.com/fr/hotel-maurice/luxbellemare

Classé dans : Hôtels - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot pogvw ? :