Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

L'île Maurice et le luxe

Rédigé par La Rédaction - 25 février 2014 - aucun commentaire

Un magazine, Luxury Mauritius, qui vous aide à découvrir la fabuleuse île Maurice et son potentiel, que ce soit pour des vacances de luxe ou pour y vivre. Derrière cette édition, une femme qui a déjà rencontré de nombreux succès en affaire et qui une fois de plus valorise notre petite île.


Luxury Mauritius, telle est la nouvelle vitrine que l’île Maurice veut offrir au monde et se tourne vers le luxe afin d’attirer les plus fortunés. En effet, Luxury Mauritius est le premier magazine international qui est spécialement dédié au secteur du luxe sur l’île Maurice.

Delphine Taylor, la fondatrice de Luxury Mauritius mais aussi la directrice générale de lexpressproperty.com, qui est connu pour être le premier portail immobilier de l’île, nous confie que l’île Maurice est une destination exclusive qui offre bon nombres d’avantages, et cela avec un cadre de vie magnifique, des infrastructures modernes, une fiscalité qui se veut être compétitive, et aussi un climat d’affaires très favorable. Cette dernière explique aussi que le but était de créer un magazine qui puisse mettre en avant ces atouts exceptionnels de l’île Maurice auprès d’une clientèle fortunée et ainsi donc positionner le pays sur le marché du haut de gamme.

Le magazine Luxury Mauritius amène à la découverte de l’île sous plusieurs facettes. Au fil des 162 pages, on peut découvrir les styles de vie fastueux de cette île touristique qui est connue et reconnue pour ses paysages magnifiques, ses lagons d’eau bleue, ses immenses plages de sable blanc, ses hôtels plein de raffinement, ses golfs, ses loisirs, ses magnifiques villas et sans oublier les différents produits de luxe qu’on peut y trouver, tels que bijoux, vêtements et accessoires.

L’île Maurice, le hub des affaires. En sus des images de rêves que peut proposer le magazines, le magazine Luxury Mauritius veut aussi promouvoir Maurice comme étant le hub des affaires par excellence et ainsi rassembler autour d’elle les plus grands acteurs du secteur du luxe, d’entrepreneurs et de ‘success stories’, de passionnés et d’enthousiastes.

Luxury Magazine est un magazine qui est adressé aux fortunés, ceux de France, mais de manière globale, ceux qui se trouvent en Europe, ces derniers qui ont décidé de s’exiler pour des raisons fiscales et entrepreneuriales et qui sont éventuellement à la recherche de nouveaux paysages pour s’établir. Le magazine se veut être un guide pratique et complet pour ceux qui ont le désir de faire de Maurice leur pays d’adoption, pour y travailler ou tout simplement pour une retraite paisible sous les tropiques, y investir et faire des affaires.

Le magazine offre aussi des témoignages et interviews de ceux qui ont décidé de s’expatrier, les acteurs importants du secteur du luxe, de capitaines d’industrie et ces entrepreneurs qui ont décidé de se lancer à Maurice et qui font part de leur expérience.

Une fiscalité qui attire

A l’île Maurice, le taux d’imposition est l’un des plus bas au monde. Le développement des business est facilité par la souplesse du régime fiscal. L’île a aussi conclu différents traités de non-double imposition avec 33 pays. Les axes principaux sont :
  • Une imposition de 15% sur les bénéfices des sociétés
  • Une imposition de 15% sur les revenus personnels
  • Une absence d’imposition sur les plus-values
  • Une absence d’imposition sur les  dividendes
  • Une absence de droits de succession
  • Pas de restriction pour ce qui est du rapatriement des bénéfices, dividendes et capitaux
  • Des crédits d’impôt de 80% sur les sociétés offshore

La croissance du marché du luxe

On peut dire que le secteur du luxe est l’un de ceux qui ont le mieux résisté à la crise. En effet, le nombre de millionnaire dans le monde est arrivé à la hauteur de 12 millions de personnes en 2013. 

Le blog : http://luxurymauritiusmagazinefr.blogspot.com/
La page Facebook du magazine : https://www.facebook.com/luxurymauritiusmagazine

Classé dans : Aide - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot vxca ? :