Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

Un nouveau resort Mauricien pour le Groupe Centara

Rédigé par La Rédaction - 28 février 2014 - aucun commentaire

Le groupe Centara et sa solide réputation en matière de Resorts de luxe, vous offre un nouvel aperçu de son savoir faire en ouvrant le Grand Azuri, sublime et incontournable.

L’hôtel 5 étoiles Le Centara Grand Azuri Resort & Spa a récemment ouvert ses portes au nord-est de l’île Maurice. Ce resort luxueux est composé d’un spa ainsi que d’appartements à la pointe du luxe sous la marque Centara Grand Residence & Suites.

Le Centara Grand Azuri Resort & Spa a une architecture contemporaine et a su trouver une harmonie entre le luxe de l’établissement et le cachet naturel des lieux. Les chambres de l’établissement sont très spacieuse, et quant à la décoration des chambres, elle est épurée et offre un raffinement exclusif. Vous avez une vue magnifique sur la piscine, et vous pouvez déjà imaginer le bleu azur de la piscine et  le sable d’un blanc presque immaculé où s’échouent les vagues de l’Océan Indien.

Pour les amateurs de sensations fortes, ils seront satisfaits avec le ‘Red Mountain’ qui offrira tyrolienne, murs d’escalades et sorties en quads. Pour les plus gourmands, le Chef concoctera des plats subtils pleins de saveurs, pour les plus grands plaisirs des palets les plus fins. Le groupe hôtelier est déjà présent sur l’île avec l’hôtel Centara Poste Lafayette Resort & Spa. Et avec l’implantation du Centara Grand Azuri Resort & Spa, le groupe renforce sa présence sur le marché mauricien.

Centara Hotels & Resorts est connu pour être le premier groupe hôtelier sur le marché thaïlandais, avec 47 hôtels qui sont réparties sur les majeures destinations touristiques du Royaume.

Le groupe a aussi à son actif 18 hôtels qui sont répartis aux Maldives, Chine-Shanghai, Vietnam, Indonésie-Bali, Ethiopie, Qatar-Doha, Sri Lanka et à l’île Maurice.

Pour en savoir plus et réserver votre séjour visitez le site officiel : http://www.azuri.mu/fr/hotel-centara/

Classé dans : Hôtels - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot avfdc ? :