Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

Lancement de lexpressbooking.com

Rédigé par La Rédaction - 01 février 2015 - aucun commentaire

Lexpressproperty, premier portail de l'immobilier à l'Ile Maurice dont le succès principal réside sur sa très forte présence sur le web, lance un nouveau portail, toujours dédié à l'Ile Maurice mais cette fois-ci destiné aux vacanciers de tous horizons ! Une réussite garantie à n'en pas douter !

Lexpressbooking.com est la nouvelle plateforme pour réserver un hébergement à l’Ile Maurice et à l’Ile Rodrigues.

Cette démarche permet aux vacanciers d’ici et d’ailleurs de trouver un logement que ce soit des hôtels, des villas, des Bed & Breakfast, des maisons d’hôtes ou autre type d’hébergement que ce soit pour un week-end ou des plus longs séjours.

Lorsque vous effectuerez des recherches sur le site, les résultats seront affiché en roupies mauriciennes car l’un des objectifs de la direction est avant tout de permettre aux Mauriciens de profiter et de bénéficier de ces résidences tout en réservant et en payant  directement en ligne.

La sécurité de paiement est assurée ainsi que la rapidité d’avoir une réponse dans un bref délai. Ce sera aussi l’occasion pour vous de connaitre et d’essayer d’autres expériences de vacance, dans des endroits tous aussi sympathiques les uns et les autres. Tenter de nouvelles aventures dans un cadre différent, il y en aura pour tous les goûts, que ce soyez en famille, entre amis ou en amoureux.

Pour le lancement de lexpressbooking.com, plusieurs cadeaux sont en jeu sur leur page facebook qui permettra aux participants de remporter des déjeuners, séjours, séances de massage dans des hébergements de qualité.

Intitulé « Quel type de vacancier êtes-vous ? », vous avez jusqu’au 13 février pour jouer et tenter votre chance de remporter l’un des cadeaux.

Pour jouer, visitez dès maintenant le site www.lexpressbooking.com ! Bonne chance !

Classé dans : Divers - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zuadp ? :