Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

De très bons résultats financiers pour Sun Resorts

Rédigé par La Rédaction - 09 mars 2015 - aucun commentaire

Le Groupe Sun Resorts est un acteur incontournable du tourisme à l'île Maurice et les établissements de prestige gérés par le Groupe ne manque pas de renommée.

Le groupe hôtelier Sun Resorts est plus que satisfait de sa progression positive de ses résultats au niveau des occupations saisonnières de ses nombreux hôtels à l’Ile Maurice avec une hausse de 9%, soit 84% au lieu de 75% et un chiffre d’affaires de 1,44 milliards de roupies.

Lors du dernier trimestre de l’année précédente, le groupe hôtelier Sun Resorts a investi environ 94 millions de roupies pour mettre plus d’emphase sur sa réputation tout en retravaillant  son nouveau ‘branding’ sans oublier la restructuration de certains de ses établissements hôteliers à travers l’île. En partenariat avec deux groupes internationaux Shangri-La et Four Seasons, la direction du groupe Sun Resorts s’est beaucoup motivé et est fière de sa récompense. 

Veuillez noter que le groupe est passé d’une perte de Rs58 millions en décembre 2013 à un profit de Rs49 millions pour le mois de décembre 2014. On ne peut pas nier le fait que le groupe a su redresser la barre malgré les difficultés traversées. Cette année 2015 s’annonce très encourageante pour le groupe Sun Resorts qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le Touessrok, Long Beach Hôtel, Sugar Beach Hôtel, La Pirogue et Ambre Resort font parties du groupe hôtelier Sun Resorts. Des établissements tous aussi magnifiques proposant un service irréprochable, dans un cadre idyllique et paradisiaque.

Retrouvez tous les établissements et informations du Groupe sur leur site web : http://www.sunresortshotels.com/fr/

Classé dans : Hôtels - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot sgwt ? :