Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

Nouveautés du secteur Touristique en mars

Rédigé par La Rédaction - 31 mars 2015 - aucun commentaire

Quelques nouveautés sous forme de brèves pour suivre l'actualité touristique Mauricienne.

Port du gilet de sauvetage en haute mer obligatoire

Des mesures de sécurité renforcées pour les sorties en haute mer, notamment le port du gilet sauvetage est maintenant obligatoire, peu importe l’embarcation. Cette mesure immédiate a été prise par le ministre du Tourisme notamment Xavier-Luc Duval, suite au catamaran qui a chaviré en mer le week-end dernier. La MTA ‘Mauritius Tourism Authority’ veillera de près à ce que les mesures de sécurité soient prises en considération par les personnes concernées.

Festival Culinaire Bernard Loiseau

Se tenant dans l’Est de l’Ile Maurice, à l’hôtel Constance Belle Mare Plage, le festival culinaire Bernard Loiseau a débuté hier, en ce 26 mars, pour l’édition 2015. De nombreux cuisiniers de l’île prennent part à ce concours et les plats seront dégustés et jugés par 7 chefs de renommé international. Les cuisiniers doivent faire preuve de créativité, de rapidité tout en respectant les consignes de ce prestigieux concours qui est à sa 10ème édition.

Les hôtels rebaptisés

Depuis le dimanche 8 mars, les hôtels Centara Grand Azuri et Centara Poste Lafayetteont été rebaptisés et sont maintenant connus comme Haute Rive Resort & Spa et Poste Lafayette Resort & Spa, respectivement. Sous la direction de Pascal Bertrand, ces deux établissements hôteliers ne sont plus géré par Centara International Management Co. Ltd.

Classé dans : Divers - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot txdjab ? :