Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

Ile Maurice ‘Destination Golf’

Rédigé par La Rédaction - 14 avril 2015 - aucun commentaire

Le golf est l'une des nombreuses attractions qui attirent chaque année de plus en plus de touristes. C'est pour cette raison que les offres sont valorisées et qu'un Green Fee est développé pour permettre au plus grand nombre de découvrir en toute quiétude tous les parcours disponibles.

Le Ministère du Tourisme souhaite faire de l’Ile Maurice, l’une des meilleures destinations golf afin que les amateurs de golf puissent en profiter durant la basse saison à un tarif préférentiel. Faire de Maurice, une destination golf à part entière, est le but du Ministère du Tourisme notamment en offrant une carte d’accès aux résidents des hôtels avec parcours de golf afind de pouvoir profiter des huit parcours 18 trous de l’Ile Maurice. Les résidents pourront se procurer la carte d’accès aux 8 parcours en payant ‘green fee’ uniforme.

L’Ile Maurice comprend 8 parcours de 18 trous, tous implanté dans des cadres idylliques avec vue sur la montagne ou vue sur l’océan afin de vous offrir des parcours exceptionnels et uniques notamment : Ile -aux-Cerfs Golf Club, le Tamarina Golf Club, Links Golf Course, Legend Golf Course, le Gymkhana Club, l’Héritage Golf Club et Four Seasons Golf Club Anahita.

Chaque parcours a été conçu par des professionnels internationaux, pour offrir aux amateurs de golf, des magnifiques parcours avec des points de difficultés différentes pour votre plus grand plaisir.

Le Ministère du Tourisme souhaite exploiter ce potentiel pour développer l’économie touristique du pays en organisant des tournois et autres concours pour attirer plus de touristes à Maurice et ce en baisse saison ainsi qu’en haute saison.

Classé dans : Golf - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot upbwb ? :