Informations sur le monde du voyage à l'île Maurice

La cuisine Mauricienne à l’honneur à Rivière-Noire

Rédigé par La Rédaction - 17 avril 2015 - aucun commentaire

Pour sa troisième édition du festival Gourmet Expérience se tiendra ce week-end à Rivière-Noire. Un évènement à ne pas rater aussi bien pour nos visiteurs de passage que pour les Mauriciens ! Ce sera l'occasion de déguster des plats typiques dans une ambiance de fête.


En ce samedi 18 avril, dans l’Ouest de l’Ile Maurice, au centre commercial Ruisseau Créole, à Rivière-Noire, la cuisine Mauricienne sera mise à l’honneur. Ambiance locale avec une expérience culinaire pour mettre en valeur la cuisine Mauricienne.

A partir de 19 heures et ce jusqu’à 23 heures, le centre commercial Ruisseau Créole accueillera la troisième édition du « Gourmet Expérience », une édition qui ravira les papilles de nombreux amateurs de la cuisine locale.

Ainsi, de nombreux cuisiniers, pâtissiers, artisans ou traiteurs auront la possibilité de vous proposer les différentes spécialités Mauriciennes : gâteaux-piment, dholl puri, cari, rougaille ainsi qu’une belle variété de plats Mauriciens seront proposés pour une dégustation exquise.

Pour que vous puissiez profiter au mieux de votre découverte culinaire, des différentes variétés de bière et de rhums seront également proposés à des prix raisonnables, pour que vous puissiez découvrir d’autres saveurs.

De la musique live et un spectacle de séga est bien évidemment prévu pour animer le festival culinaire.

Bonne dégustation…

Pour en savoir plus visitez le site : http://www.ruisseaucreole.com/

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot pqshp ? :